Colonel JJ FATINET et Mme HUBERT Maire adjointe

A l'occasion du 36ème Congrès national des Villes Marraines des Forces Armées ; le Général d'armée Thierry Burkhard, Chef d'État-Major de l'Armée a reçu les membres de l'association.

Monsieur Jean Claude POCHAT, Correspondant Défense de la Ville de Poissy ayant des obligations, Madame Vanessa HUBERT, Maire Adjointe a eu le plaisir de représenter la Ville de Poissy lors de cette journée.

Après une assemblée générale de qualité, les participants ont bénéficié d'une présentation statique des matériels et savoir-faire spécifiques des unités de l'Armée de Terre de la Région Grand Est ainsi qu'une visite de la Citadelle Souterraine de Verdun.

Une journée passionnante qui nous rend fier de notre armée et de ses Hommes dévoués à la France.

Une journée qui nous conforte dans la nécessité de soutenir nos forces armées, la nécessité et le plaisir de parrainer un bâtiment-école, Le Lynx.