Sur la photo d'entrée du sujet de gauche à droite, Madame Isabelle Lancien professeure d'histoire chargée de la classe défense et sécurité globale, le LV Ludovic Potier Cdt le BE Panthère, Monsieur Robin Duigou Principal du collège Kervihan, Matthieu Daudier professeur d'histoire supléant, Joël Chandelier votre serviteur CORDEF de la ville de Fouesnant les Glénan et le CC Thomas Le Tournel Chef de la division Rayonnement de CECLANT.

Sur les 2 photos ci dessous le Commandant du BE Panthère présente son bâtiment

La 1ère page de la convention

Et chacun à leur tour les responsables signent la convention

Echange cordiale. Un déjeune à bord suivra