Le "kit enfant" fut particulièrement bien accueilli par les familles ayant des enfants en bas âge.
Ce jeudi 6 décembre, le Bureau Environnement Humain (BEH) a organisé une information de mi-mandat au profit des familles de personnels projetés en Martinique, en présence de l'assistante sociale et du chef du Bureau Opération Instruction (BOI).
Introduite par le chef du BOI, cette intervention a eu pour but d'informer, de répondre aux questions et de rassurer les familles sur ce que vivent leurs proches au quotidien durant leur #opérationextérieure.
Après avoir effectué un point de situation, le BEH a distribué les "kits enfants" aux familles présentes. L'assistante sociale a profité de l'événement pour se présenter aux familles et mettre en avant ses actions à leur profit en cas de besoin.
Les familles ainsi que les intervenants ont pu poursuivre leurs échanges et partager les expériences au cours du verre de l'amitié qui s'en est suivi.
#SursumCorda #Planfamille #ArméesZNE #ArméeNation #OPEX