• photomandelieu

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)

blasonmandelieu

Depuis le 26 mai 1988, Mandelieu-La-Napoule est la ville marraine du Chasseur de Mines Tripartite M648 «Lyre», de la Force de Guerre des Mines de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Mandelieu-La-Napoule : http://www.mandelieu.fr

signature d'une convention LYRE /Collège A.CAMUS .MANDELIEU LA NAPOULE

Le 28 octobre 2016 le bateau filleul de Mandelieu la Napoule a jeté l'ancre devant le port de la RAGUE, le pacha en a profité pour finaliser la convention de partenariat initiée depuis 1 an. La Principale du collège Albert CAMUS , Mme MONROSTY a été invitée à bord. Les documents on été signés dans le "Carré Officiers" avec le Lieutenant de Vaisseau Anne-Sophie BORROD .

Du 12 au16 décembre 2016 un éléve de la classe 303 aura la chance d'effectuer son stage de 3° à bord du CMT LYRE.

Guy VILLALONGA  Correspondant Villes Marraines de MLN

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)