• photomandelieu

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)

blasonmandelieu

Depuis le 26 mai 1988, Mandelieu-La-Napoule est la ville marraine du Chasseur de Mines Tripartite M648 «Lyre», de la Force de Guerre des Mines de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Mandelieu-La-Napoule : http://www.mandelieu.fr

Stage d'une collégienne à bord du CMT LYRE

Du 1 /02/16 au 5/02/16 Clémentine MAGNI élève du collège Albert CAMUS de Mandelieu la Napoule a eu le plaisir d'effectuer un stage "en entreprise" au sein de l'équipage du CMT LYRE amaré dans l'Arsenal de Toulon.

Habillée de pied en cape, elle a suivi les activités du bord et a pu visiter d'autres bâtiments, son réçit est très explicite et est passé en commission sous la présidence de la Principale Madame MONROSTI.

Souhatons que d'autre collégiens se portent volontaires pour ce genre de stage car le Commandant BORROD et tout l'équipage sont très accueillants et sont fiers de faire partager leur "savoir faire".

Guy VILLALONGA Correspondant Villes Marraines de Mandelieu la Napoule

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)