• photomandelieu

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)

blasonmandelieu

Depuis le 26 mai 1988, Mandelieu-La-Napoule est la ville marraine du Chasseur de Mines Tripartite M648 «Lyre», de la Force de Guerre des Mines de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Mandelieu-La-Napoule : http://www.mandelieu.fr

Partenariat avec PMM de Cannes

Le 27 février 2016, le Lieutenant de Vaisseau Anne-Sophie BORROD accompagnée d'une délégation du CMT LYRE a été reçue par le Préfet COLRAT au palais des Rois Sardes à Nice afin de signer un partenariat avec la PMM de Cannes "Amiral NOMY" en présence du représetant du DMD 06 des chefs des PMM de Cannes et de Nice et du chef du CIRFA de Nice. La cérémonie fut de haute tenue et Monsieur le Préfet a été fier de passer les troupes en revue et les a encouragées et remerciées pour leur engagement.

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)