• photomandelieu

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)

blasonmandelieu

Depuis le 26 mai 1988, Mandelieu-La-Napoule est la ville marraine du Chasseur de Mines Tripartite M648 «Lyre», de la Force de Guerre des Mines de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Mandelieu-La-Napoule : http://www.mandelieu.fr

C.M.T. « LYRE » - Passation de commandement

sans-titrea2

sans titrea1

Le 12 janvier 2016 à 9h30, le Capitaine de Vaisseau Luc-Marie LEFÈVRE, adjoint organique de l'Amiral, a procédé à la passation de commandement entre le Capitaine de Corvette Grégori GUIRAND, sortant, et le Lieutenant de Vaisseau Anne-Sophie BORROD, sur le pont supérieur de notre bateau filleul « LYRE »; Muriel BERGUA et Guy VILLALONGA, correspondant villes marraines, étaient présents pour cette cérémonie importante durant laquelle notre municipalité a été citée par 3 fois pour le lien Armée-Nation.

Nous avons pu faire connaissance avec le nouveau Commandant lors du déjeuner servi dans le Carré Officiers du Chasseur de Mines et avons convenu d'un programme de retrouvailles pour 2016.

Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes)