• photo1poissy

Poissy (Yvelines)

blason1poissy

Depuis le mercredi 24 avril 2019, Poissy est la ville marraine du Bâtiment-École A751 «Lynx», de l'École Navale de la Marine nationale, dont le parrainage a été agréé par l'autorité militaire (CEMM) le 31 juillet 2018 et publié au Journal Officiel (B.O.A.).

Auparavant, du 11 novembre 1988 au 31 août 2018, Poissy a été la ville marraine du Remorqueur de Haute Mer A669 «Tenace», de la Force d'Action Navale de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Poissy : http://www.ville-poissy.fr

Poissy fière de son parrainage

jcp
Passation de commandement

Le 19 août 2021, à Brest.

Cérémonie de passation de commandement sur le bateau école LE LYNX que la ville de Poissy est fière de parrainer depuis le 24 avril 2019.

Le commandant sortant, Hugo Bellsoley, avec qui nous avons créé des relations sincères, cède ses fonctions au Lieutenant de Vaisseau Martin Lannelongue. La ville de Poissy, représentée par Jean-claude POCHAT, correspondant Défense, se réjouit des prochains échanges que nous aurons avec le commandant et son équipage.

Lors de cette cérémonie, Jean-Claude POCHAT a eu le privilège et la joie de remettre le drapeau de Poissy ainsi le batiment école portera les couleurs de sa ville marraine.

Poissy (Yvelines)