• photo1poissy

Poissy (Yvelines)

blason1poissy

Depuis le mercredi 24 avril 2019, Poissy est la ville marraine du Bâtiment-École A751 «Lynx», de l'École Navale de la Marine nationale, dont le parrainage a été agréé par l'autorité militaire (CEMM) le 31 juillet 2018 et publié au Journal Officiel (B.O.A.).

Auparavant, du 11 novembre 1988 au 31 août 2018, Poissy a été la ville marraine du Remorqueur de Haute Mer A669 «Tenace», de la Force d'Action Navale de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Poissy : http://www.ville-poissy.fr

Poissy présente au 36ème Congrès National des Villes Marraines

dejeuner
Colonel JJ FATINET et Mme HUBERT Maire adjointe

A l'occasion du 36ème Congrès national des Villes Marraines des Forces Armées ; le Général d'armée Thierry Burkhard, Chef d'État-Major de l'Armée a reçu les membres de l'association.

Monsieur Jean Claude POCHAT, Correspondant Défense de la Ville de Poissy ayant des obligations, Madame Vanessa HUBERT, Maire Adjointe a eu le plaisir de représenter la Ville de Poissy lors de cette journée.

Après une assemblée générale de qualité, les participants ont bénéficié d'une présentation statique des matériels et savoir-faire spécifiques des unités de l'Armée de Terre de la Région Grand Est ainsi qu'une visite de la Citadelle Souterraine de Verdun.

Une journée passionnante qui nous rend fier de notre armée et de ses Hommes dévoués à la France.

Une journée qui nous conforte dans la nécessité de soutenir nos forces armées, la nécessité et le plaisir de parrainer un bâtiment-école, Le Lynx.

Poissy (Yvelines)