• photo1poissy

Poissy (Yvelines)

blason1poissy

Depuis le mercredi 24 avril 2019, Poissy est la ville marraine du Bâtiment-École A751 «Lynx», de l'École Navale de la Marine nationale, dont le parrainage a été agréé par l'autorité militaire (CEMM) le 31 juillet 2018 et publié au Journal Officiel (B.O.A.).

Auparavant, du 11 novembre 1988 au 31 août 2018, Poissy a été la ville marraine du Remorqueur de Haute Mer A669 «Tenace», de la Force d'Action Navale de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Poissy : http://www.ville-poissy.fr

Cérémonie « Monuments des morts en OPEX » PARIS parc A. Citroën

img1392
Devoirs de mémoire

Le 7 mai, sous l’égide du Commandant (RC) Pascal LIENARD représentant la Délégation Militaire des Yvelines et l’ Association des Officiers de Réserve et Réservistes des Yvelines,

Du correspondant « Défense » de POISSY , Mr J.C. POCHAT, pour l’organisation, une délégation composée d’élus, d’enseignants, collégiens … ont eu l’honneur de rendre hommage à nos militaires morts en OPEX pour la protection de la France, la défense des droits de l’ Homme et la lutte contre le terrorisme, parc A. CITROEN au monument des Morts en OPEX à PARIS.

Poissy (Yvelines)