• photo1villefranchesursaone

Villefranche-sur-Saône (Rhône)

blason1villefranchesursaone

Depuis le vendredi 22 septembre 2017, Villefranche-sur-Saône est la ville marraine du Sous-marin Nucléaire d'Attaque S604 «Émeraude», des Forces Sous-marines de la Marine nationale.

Visitez le site de la mairie de Villefranche-sur-Saône : http://www.villefranche.net

Remise du fanion de la PMM de Villefranche et de Lyon

dpp4lphdj66322
La Ville de Villefranche-sur-Saône a accueilli la remise des fanions aux préparations militaires marines de Villefranche et de Lyon, le 15 décembre 2019.

DPP4LPHDJ6873[1].JPG

A l'issue de cette grande cérémonie qui s'est déroulée dans les jardins de l'hôtel de ville, en présence de délégations du SNA Émeraude dont Villefranche est la ville marraine et du PHA Tonnerre, une convention a été signée avec le Bureau Marine du CIRFA de Lyon.

Les liens entre la Ville et l'équipage se renforcent année après année et la participation aux événements importants de la vie de l'équipage et de la Ville devient peu à peu la norme.

Villefranche-sur-Saône (Rhône)