36ème Congrès National des Villes Marraines 2021 - VERDUN

Le 36ème Congrès National des Villes Marraines, s'est tenu à l'invitation du Chef d'État-major de l'armée de Terre (CEMAT), s'agissant d'une année impaire, le vendredi 2 juillet 2021, à Verdun (Département de la Meuse), et a connu un remarquable succès.

plaquette du 36ème Congrès national des Villes Marraines

diaporama de la commémoration du 105ème anniversaire de la bataille de Verdun

diaporama du 36ème Congrès national des Villes Marraines de Verdun (en préparation)

allocution du Général d'Armée Thierry BURKHARD, Chef d'État-major de l'Armée de Terre

allocution de Monsieur Louis GISCARD d'ESTAING, Président de l'Association des Villes Marraines

Participation d'une délégation du BEM Monge à la vente des vins de Beaune
Contact virginie.l eviel@mairie-beaune.fr

À l'occasion de la 156ème vente des vins des hospices de Beaune, une délégation de 13 marins du BEM Monge vient visiter la ville, présenter les métiers de la marine nationale aux jeunes beaunois et courir le semi-marathon qui aura lieu samedi 19 novembre.

Lieu Beaune